Un article incontournable pour ceux qui voyage à Londres pour les vacances ou le temps d’un week-end !
TOP 10 des bars de Londres
1/ Strongroom Bar & Kitchen
Bar restaurant secret mais très chaleureux avec ses lampions, ses lierres et sa musique de fond. Ne ratez pas l’entrée un peu discrète dans l’allée verdoyante.
2/ The Rosemary Branch
L’ambiance est bohème, artistique et alternative. En hiver, les feux de charbon vous réchaufferont. Et comme décoration, objets éclectiques et jeux de société.
3/ The Alma
Les chandelles forment le seul éclairage du The Alma. L’ambiance est donc atypique, ultra-cosy, discrète et excentrique.
4/ The Palm Tree
Parmi les bars rétro de Londres, visitez The Palm Tree. On peut boire sur la pelouse, assister à des concerts de jazz et en faire tout un QG pour rencontrer des gens.
5/ The Pineapple
Le cadre est ultra-sympa : cheminées, papier peint et grands miroirs. En été, on déguste les boissons et la cuisine thaïlandaise sur la véranda et la cour du pub.
6/ Jerusalem Tavern
Petit bar très fréquenté, on aime spécialement la déco 17ème siècle, les bières St Peter et la saucisse purée sausage and mash.
7/ Queen of Hoxton
C’est à la fois une galerie, un bar et un club. La terrasse est ouverte au public hiver comme été.
8/ Frank’s Café and Campari Bar
Il se trouve sur un toit et offre une ambiance branchée à la belle étoile. La vue sur Londres est imprenable même si Frank’s n’est ouvert qu’en été.
9/ Bradley’s Spanish Bar
Outre la bonne bière, on apprécie l’ambiance chic et l’excentricité londonienne du bar situé au sous-sol. Le jukebox, quant à lui, est au rez-de-chaussée.
10/ The Cittie of York
Dirigé par Samuel Smith, ce vieux bar de Londres sert des bières pas chères. Admirez la déco vieillarde un peu poussiéreuse et les banquettes insonorisées.
Lequel choisiriez vous ? Tous ? 🙂